Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 16:49

Le 27 novembre, le club de Castres organisait la première compétition pieds/poings et armes amicale de l'année sur la région. L'occasion pour les compétiteurs, amateurs ou confirmés, de venir se tester avant la sélection régionale qui aura lieu en mars. Les enfants eux aussi étaient à l'honneur avec près de 40 participants sur le tatami. Un grand merci d'ailleurs aux parents et amis qui ont fait le déplacement pour venir encourager leurs bouts de chou.

Au-delà de la compétition, le but de ces journées est aussi de se rencontrer et d'entretenir les liens d'amitié qui existent entre les clubs de Yoseikan. Liens qui n'ont pas échappé aux arbitres et responsables de la région, lesquels ont souligné le "bon esprit d'entraide et martial" régnant entre les compétiteurs.

On n'oublie pas de remercier le club de Castres pour avoir organisé cette compétition et pour leur accueil toujours aussi agréable.


En espérant vous voir encore plus nombreux à la prochaine compétition le 15/01 à Auch, pour les ateliers "armes en équipe", "kata" et "combat technique".


Résultats de la journée:

  • Sudé Randori

3ème: Arnaud Cattelotte (Yos auscitain)
2ème: Mathieu Frontère (USRamonville YB)
1er: Jérémy Julienne (USRamonville YB)

  • Emono Randori

3ème: Mathieu Frontère (USRamonville YB)
2ème: Arnaud Cattelotte (Yos auscitain)
1er: Jérémy Julienne (USRamonville YB)

 

L'USRYB était particulièrement bien représenté avec Mathieu Frontère et Jérémy Julienne, tous deux sur les podiums !

 

Félicitations à Mathieu et Jérémy !

Partager cet article

Repost 0

commentaires