Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 16:42

Une démo réussie.

 

Comme chaque année, le Yoseikan Budo a répondu présent au forum des associations de Ramonville. Le but de ce forum : aller à la rencontre du public et proposer différentes activités dans lesquelles chacun pourra s'épanouir tout au long de l'année. Certaines associations ont présenté une démonstration de leur discipline, et ce fut le cas de notre club. Selon les premiers retours du public, l'USRYB s'est particulièrement fait remarquer en offrant un spectacle, à la fois dynamique et varié. Kobudo, katas, trainning-sparing, self-défense, combats techniques, à mains nues et avec armes... à peu près tous les styles ont été présentés.

 

 


 

 

Merci donc à tout le monde pour cette démo particulièrement réussie : à l'équipe des enseignants, au bureau et à tous les élèves présents ce jour-là, qui ont participé chacun à leur manière que ce soit en encourageant les démonstrateurs, en filmant la démo, en tenant le stand USRYB qu'il a fallu aussi monter et démonter, etc. Et merci enfin au soleil, qui était de sortie ce samedi...

 

Nous espérons que cette journée se concrétisera par de nouvelles adhésions au club cette année. Cette démo n'est qu'un avant goût de ce que proposera le club, et son équipe d'enseignants, lors de sa deuxième participation à "La Nuit des Arts Martiaux", organisée prochainement par Sifu damien Morelis.

 

Affaire à suivre donc.

Partager cet article

Repost 0

commentaires